Un blog pour tout le monde

Publié le par amap4saisons.over-blog.com

Chères Amapiennes, chers Amapiens,
 
Tout d'abord bienvenu(e)s sur le blog de l'amap des 4 saisons. J'espere qu'il apportera des réponses à vos questions et sera un nouveau lien entre nous.
 
Je voudrais remercier chacun de ceux qui consacrent un peu de leurs temps à l'élaboration de ces pages et à quelques recettes qui enchanteront nos palais.
 
Je voudrais également profiter de l'ouverture de ce blog pour remercier nos amis M et Mme ESTIENNE qui nous accueillent chaque semaine si chaleureusement et ont toujours quelques bons conseils à nous donner que ce soit pour la cuisson de leurs excellents produits et aussi quelques pistes pour améliorer notre santé par les plantes. N'oublions pas non plus celui qui nous régale de ses excellents fromages de chèvres, et nous rechauffe le coeur de son eternel sourire; une pensée aussi pour notre fournisseur d'oeufs et de volailles
 
Je profite de ce blog pour remercier tous ceux qui ont eu la gentillesse de m adresser un petit mot d'encouragement lors de mon accident de voiture, merci mes amis vos pensees m'ont accompagnées durant mon séjour à l'hôpital
 
Ce blog est le blog de tout le monde. Alors faites le vivre. Donner vos coups de coeur, vos recettes, vos idées, vos questions.
 
MARIE CLAIRE
présidente de l'amap des 4 saisons

Publié dans la vie de l'amap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article